VAPORESSO a mis à jour l’OSMALL, leur petit vape pod MTL rechargeable. L’OSMALL 2 est identique à l’OSMALL d’origine, mais avec un corps amélioré, une charge de type C, plus de mAh et une protection supplémentaire contre les fuites.
L’OSMALL 2 est léger comme l’original, mais il pèse maintenant 26,5 grammes avec une coque en alliage de zinc texturé et 450 mAh. Il s’agit d’une vape à dosette peu coûteuse conçue pour les e-liquides à haute teneur en nicotine et une vape MTL serrée. Il est livré avec un seul pod aimanté de 2 ml avec une nouvelle bobine de 1,2 ohm (bien qu’il soit compatible avec les pods d’origine). L’OSMALL original utilisait du coton de fibre de lin pour les mèches, mais celui-ci n’indique pas quel type de mèche est utilisé. Vraisemblablement, c’est la même chose. L’une des choses que j’aimais le plus à propos de l’original était qu’il était capable d’évacuer efficacement le jus à haute teneur en VG, malgré un tirage serré.
Spécifications
- Dimensions : 86.8 x 26.5 x 13.5 mm
- Volume Pod : 2 mL (remplissage latéral)
- Résistance : 1.2 ohm
- Capacité Batterie : 450 mAh
- Pass-thru charge
- Charge : Type-C
- Compatibilité croisée avec OSMALL 1
Contenu du Kit
- 1 batterie VAPORESSO OSMALL 2
- 1 x Cartouche pod OSMALL 2 (1,2 ohm)
- 1 x Câble de type C
- 1 x Manuel d’utilisation
- 1 x Carte de garantie
Qualité de fabrication et design
L’OSMALL 2 est une mise à niveau indispensable vers un vapo MTL par ailleurs solide. La suite se présente dans un design simple, tout comme la première, mais l’OSMALL 2 est plus élégant et de meilleure qualité. L’OSMALL d’origine avait un corps en plastique, et bien qu’il soit peu coûteux, il semblait bon marché. L’OSMALL 2 est en alliage de zinc.
En fin de compte, le corps se présente sous le même facteur de forme, bien que la qualité de construction et la conception esthétique se soient améliorées. La nouvelle version a toujours ce corps rectangulaire arrondi et aplati, mais est maintenant en métal, avec une nouvelle texture de flux d’eau. C’est une amélioration mineure, mais percutante.
Une autre nouveauté de l’OSMALL 2 est un port de charge pass-thru de type C (situé au bas du boîtier de la batterie).
En passant, VAPORESSO a simplement mis à jour l’appareil au lieu de créer un tout nouvel appareil portant le nom OSMALL.
Performance OSMALL 2
L’OSMALL 2 est assez satisfaisant en tant que vape MTL furtif. Il a un tirage serré, de type cigarette, et il vape tranquillement. Cependant, un léger clic de l’activation du tirage peut être entendu lors du tirage initial.
L’OSMALL 2, comme l’original, peut évacuer le jus à haute teneur en VG malgré le fait qu’il s’agisse d’un appareil de haute qualité. Lorsque vous utilisez un liquide à base libre, même un jus sucré et à haute teneur en VG, les dosettes OSMALL 2 durent longtemps. Il est difficile de dire combien de temps ..
La saveur produite par l’OSMALL 2 est précise et propre. C’est une vape chaude qui ne chauffe pas, même avec mon style de vape qui consiste à prendre de longues bouffées. Les bobines sont vraiment durables dans la mesure où elles peuvent prendre pratiquement n’importe quel rapport de jus et résister au vapotage en chaîne sans que la vape en souffre.
Autonomie et charge de la batterie
Le chargement de l’OSMALL 2 prend environ 45 minutes via un port de type C, et il a une charge pass-thru. Il y a 450 mAh au lieu des 350 mAh de l’original. C’est une augmentation de 29% qui devrait vous aider à passer la journée avec une seule charge.
La minuscule LED est furtive, mais pas très utile. Bien que une approche minimale des LED sur les vapos soit appréciable, vous ne pourrez pas vraiment déterminer la durée de vie de la batterie jusqu’à ce qu’elle meure. Lorsque la batterie est épuisée, elle clignote. Il n’y a pas d’autres couleurs ou indicateurs pour déterminer la capacité de la charge. À l’inverse, lorsqu’elle est en charge, le voyant de la batterie reste allumé jusqu’à ce qu’elle soit chargée, puis il s’éteint lorsque la charge est terminée.
Avantages
- Une évacuation efficace de la mèche
- Le tirage MTL serré idéal pour le high nic.
- Saveur précise et propre
- Le corps en métal en qualité supérieure
- Peu coûteux
- Compatible avec l’original
- Poids léger
- Autonomie de la batterie plus longue.
Inconvénients
- Le bouchon de recharge en caoutchouc amovible peut être compliqué
- Difficile de déterminer la durée de vie restante de la batterie
Verdict
Un nouvel OSMALL. L’OSMALL 2 est juste mis à jour, pas grand-chose de changé. Il peut toujours évacuer n’importe quel jus et il a des bobines de longue durée. On pense que l’OSMALL 2 est une excellente vape MTL pour ceux qui recherchent la simplicité et la portabilité.
Le corps en métal et la texture ondulée de l’OSMALL 2 lui permettent de se sentir mieux dans la main, et dans l’ensemble, il suffit d’ajouter un peu de piquant sans le rendre criard. La protection supplémentaire contre les fuites est un énorme avantage, car c’était vraiment un point faible du premier. Mélangez des temps d’exécution légèrement plus longs avec la charge de type C, et l’OSMALL 2 a à peine des inconvénients – les inconvénients qu’il a sont insignifiants.
L’OSMALL 2 est un appareil que l’on conseille probablement plus que tout au débutant de la vape, parfaitement adaptés à leur style de vapotage. Hautement recommandé donc pour les nouveaux dans le monde de la vape, mais aussi pour ceux qui recherchent la portabilité.